Nicolette Sunflower Yellow Bag

The Nicolette shines bright in sunflower yellow. The monochrome look is a sensation! This model inspires strength and vitality to no end. Its straight lines and rectangular shape are counterbalanced by the explosive colours, which gives it a punch, strength and spirit. You couldn't do without it.

Available in a sunflower colour — which, as the name suggests, refers to the beautiful summer flower — the bright yellow will make your look explode with warmth and colour. Radiant in the blustery cold of autumn and winter and bright in spring and summer, the colour will always makes a place for itself regardless of the month and your choice of style. Just like the sunflower, you will be dazzling, shining and daring with the Nicolette bag on your arm.

As part an exclusive collection produced in limited edition, the Nicolette bag comes in 5 colours.

€615.00
Description

The Nicolette bag, like our entire Une collection, was born from French craftsmanship. At Cordiz, all collections are designed, conceived and produced by hand in limited edition in our workshops. Using premium-quality materials, our craftspeople make unique leather goods with the greatest regard and love for the traditional work. The bag, made from delicately grained calf leather, has a sturdy yet smooth look and is delicate to the touch.

The Nicolette is a must-have. The main advantage of this indispensable item is its large capacity. Its vertical slender appearance and straight lines accentuated by sharp edges elegantly emphasize its framed silhouette. This model is ideal for anyone who needs a business bag. Whether carried on your shoulder or in your hand, its handles allow enough ease for double carrying depending on your preference. The folding closure, accompanied by leather-covered magnets, provides greater comfort in use. This large bag is therefore suitable for all your work or casual styles and brings an irresistible touch of trend to your daily life. Useful above all and without any superfluous elements, the bag embodies simple refinement. You'll be thrilled to stand out without much effort!

Size: W 24 cm x H 35 cm x D 13 cm

It is adorned with this season's signature jewel: the Cordiz carabiner with a pale gold finish.

Inside, a black cotton lining reveals a zippered pocket. It also comes with a large patch pocket to store your belongings while keeping them close at hand.

  • Carried by hand or shoulder
  • Black cotton inner lining
  • Inside patch pocket
  • Inside pocket with zipper closure
  • Signature light gold carabiner jewel
  • Hot stamped "Cordiz" and "Made in France"
  • Reference: NICOLETTE-03
Read moreShow less
Product Details
NICOLETTE-03
Preserve

Menu

Settings

Sac Nicolette Tournesol

Le Nicolette resplendit en Tournesol, dans son allure monochrome il fait sensation ! Ce modèle invoque vigueur et vitalité sans modération. Ses traits droits et son air cadré sont contrebalancés par ce coloris explosif, qui lui apporte du punch, de la force, et de la fougue … On ne pourrait s’en passer.

Ici proposé en couleur ‘Tournesol’, qui comme son nom l’indique fait référence à cette majestueuse fleur d’été. Le jaune vif apporte une bonne dose de chaleur et une couleur soutenue à vos looks. Éclatant en pleine saison printemps-été et rayonnant dans le froid impétueux de l’automne-hiver ; ce coloris saura toujours se faire une place quels que soient le mois et le style que vous choisirez. Il est la pièce maîtresse qui révélera son éclat. Et avec le Nicolette de couleur Tournesol à votre bras, vous n’hésitez pas vous aussi à éblouir, resplendir et faire preuve d’audace.

Collection exclusive produite en très petite série, le Nicolette est présenté au total en 5 coloris.

615,00 € TTC
Description

Le sac Nicolette est, comme l’ensemble de notre Ligne Une, issu de l'artisanat français. Chez Cordiz toutes les collections sont dessinées, conçues et produites à la main en série limitée dans nos ateliers. Nos artisans fabriquent des objets uniques dans le respect et l’amour du travail artisanal traditionnel. Réalisé avec des matériaux de qualité Premium, le cuir de veau très légèrement grainé, ce sac garde un aspect ferme mais reste aussi souple avec un toucher délicat.

Le modèle Nicolette est un ‘must-have’, une pièce indispensable ! Son principal avantage est sa grande capacité de contenance, valorisée par son aspect tout en hauteur et longiligne, ses arrêtes marquées et sa silhouette encadrée. Avant tout utile, il est optimal pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin d’un sac business. Sans superflus, il évoque un raffinement par excellence et tout en simplicité, pour être distingué.e sans trop d’efforts. Ses poignées sont pensées pour avoir suffisamment d’aisance permettant un double porté, sur l’épaule ou à la main, selon votre préférence. La fermeture par pliage est accompagnée d’aimants, gainés de cuir, pour un meilleur confort d’usage. Ce grand sac sera donc adéquat à tous vos styles de travail ou décontractés et apportera cette irrésistible touche de tendance à votre quotidien.

Dimensions : L 24 cm x H 35 cm x P 13 cm

Pour une touche supplémentaire d'élégance, Nicolette dispose du bijou signature pour cette saison : le mousqueton Cordiz en finition doré pâle.

La doublure intérieure en coton noir s'accorde parfaitement avec la douceur du cuir naturel. À l'intérieur du sac, une poche avec fermeture à glissière vous permet de ranger sans les perdre tous vos biens personnels et une poche plaquée pour attraper rapidement l’essentiel.

  • Porté main ou épaule
  • Doublure intérieure en coton noir
  • Poche intérieure plaquée
  • Poche intérieure avec fermeture à glissière
  • Bijou mousqueton signature doré.
  • Frappé à chaud “Cordiz” et “made in France”
  • Référence : NICOLETTE-03
Détails du produit
NICOLETTE-03
Entretien

Menu

Paramètres