Nicolette Chalk Bag

The vertical lines divinely combined with the chalk hue give the entire Nicolette bag a softer look. Raised like an ivory tower, it offers assurance and comfort on the one hand and inspires our affection on the other. Thanks to the clear chalk tones that capture the design's essence, the bag is convenient and easy to fall in love with. This model is as delightful to our eyes as a sense of wholeness is to our mind.

The bag comes in a chalk colour, a milky version of off-white. The soothing shade has a muffled, harmonious and pure effect that aspires to cultivate the essential. The monochrome model, as soft on the eyes as it is to the touch, bewitches us with its deceptive simplicity. In this colour, the Nicolette bag humbly displays the extent of its qualities. Without a doubt, its power and beauty will become an integral part of your arm.

As part an exclusive collection produced in limited edition, the Nicolette bag comes in 5 colours.

€615.00
Description

The Nicolette bag, like all the leather goods in the Une collection, is a unique object. It is entirely handmade in limited edition in our workshops and made with the greatest respect for traditional know-how and values dear to Cordiz. Designed with the highest-quality leather: smooth, resistant calf leather gives the bag its sturdy look, but means that the bag is also soft and delicate to the touch.

The Nicolette is a must-have. The main advantage of this indispensable item is its large capacity. Its vertical slender appearance and straight lines accentuated by sharp edges elegantly emphasize its framed silhouette. This model is ideal for anyone who needs a business bag. Whether carried on your shoulder or in your hand, its handles allow enough ease for double carrying depending on your preference. The folding closure, accompanied by leather-covered magnets, provides greater comfort in use. This large bag is therefore suitable for all your work or casual styles and brings an irresistible touch of trend to your daily life. Useful above all and without any superfluous elements, the bag embodies simple refinement. You'll be thrilled to stand out without much effort!

Size: W 24 cm x H 35 cm x D 13 cm

Decorated with an elegant jewel — this season's signature gem — the Nicolette bag features the Cordiz carabiner with pale gold finish.

Inside the bag, lined in black cotton, you can store all your belongings thanks to a zippered pocket. It also has a patch pocket that ensures quick access to your essentials.

  • Carried by hand or shoulder
  • Black cotton inner lining
  • Inside patch pocket
  • Inside pocket with zipper closure
  • Signature light gold carabiner jewel
  • Hot stamped "Cordiz" and "Made in France"
  • Reference: NICOLETTE-05
Product Details
NICOLETTE-05
Preserve

Menu

Settings

Sac Nicolette Craie

La verticalité de ses lignes divinement mêlées à cette teinte crémeuse adoucit l’ensemble du sac Nicolette. Dressé tel une tour d’ivoire il impose stabilité et contemplation tout en suscitant notre affection. À travers les tonalités claires du Craie, saisir l’essence du design de ce sac devient facile et appréciable. Ce modèle est aussi delectable pour nos yeux que le sentiment de plénitude, auquel il nous fait songer, l’est pour notre esprit.

Ici proposé en couleur ‘Craie’, teinte apaisante, une version laiteuse d’un blanc cassé. Pour un effet feutré, harmonieux et pur, qui aspire à cultiver l’essentiel. Ce modèle monochrome, aussi doux au regard qu’au toucher sait nous envoûter par son apparente sobriété. Le Nicolette expose d’un ton humble l’étendue de ses qualités dans ce coloris. Vous ne douterez plus de son pouvoir et de sa beauté, il devient une évidence à votre bras.

Collection exclusive produite en très petite série, le Nicolette est présenté au total en 5 coloris.

615,00 € TTC
Description

Issu de l’artisanat français, le sac Nicolette, comme toutes les maroquineries de notre ligne Une, est un objet unique. Entièrement fabriqué à la main en série limitée dans nos ateliers, et confectionné dans le plus grand respect du savoir-faire traditionnel, qui sont des valeurs chères à la maison Cordiz. Conçut avec la meilleure qualité de cuir, le veau lisse est résistant, il donne au sac son aspect ferme mais lui permet de rester souple avec un toucher délicat.

Le modèle Nicolette est un ‘must-have’, une pièce indispensable ! Son principal avantage est sa grande capacité de contenance, valorisée par son aspect tout en hauteur et longiligne, ses arrêtes marquées et sa silhouette encadrée. Avant tout utile, il est optimal pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin d’un sac business. Sans superflus, il évoque un raffinement par excellence et tout en simplicité, pour être distingué.e sans trop d’efforts. Ses poignées sont pensées pour avoir suffisamment d’aisance permettant un double porté, sur l’épaule ou à la main, selon votre préférence. La fermeture par pliage est accompagnée d’aimants, gainés de cuir, pour un meilleur confort d’usage. Ce grand sac sera donc adéquat à tous vos styles de travail ou décontractés et apportera cette irrésistible touche de tendance à votre quotidien.

Dimensions : L 24 cm x H 35 cm x P 13 cm

Pour une touche supplémentaire d'élégance, Nicolette dispose du bijou signature pour cette saison : le mousqueton Cordiz en finition doré pâle.

La doublure intérieure en coton noir s'accorde parfaitement avec la douceur du cuir naturel. À l'intérieur du sac, une poche avec fermeture à glissière vous permet de ranger sans les perdre tous vos biens personnels et une poche plaquée pour attraper rapidement l’essentiel.

  • Porté main ou épaule
  • Doublure intérieure en coton noir
  • Poche intérieure plaquée
  • Poche intérieure avec fermeture à glissière
  • Bijou mousqueton signature doré.
  • Frappé à chaud “Cordiz” et “made in France”
  • Référence : NICOLETTE-05
Détails du produit
NICOLETTE-05
Entretien

Menu

Paramètres