Tiphaine Chalk Bag

A truly divine item, the impression left by the Tiphaine bag in this colour is one of unparalleled serenity. The chalk shade gives the model a soft and extravagant touch. Its colour, material and shape translate into complete uniformity and a perfect harmony.

The bag comes in a chalk colour, a milky version of off-white. The soothing shade has a muffled, harmonious and pure effect that aspires to cultivate the essential. The monochrome model, as soft on the eyes as it is to the touch, bewitches us with its deceptive simplicity. In this colour, the Tiphaine bag humbly displays the extent of its qualities. Without a doubt, its power and beauty will become an integral part of your arm.

As part an exclusive collection produced in limited edition, the Tiphaine bag comes in 5 colours.

€660.00
Description

The Tiphaine bag is entirely created, designed and produced in France, just like all Cordiz collections. The new Une line is handcrafted by our talented team in our Cordiz workshops. Available in limited edition only, the bag is a truly unique leather good. Made with only the best materials: smooth calf leather, which is uniform with a round hand* and a silky touch.

Iconic and standing out by its pure lines, both geometric and sensual, the Tiphaine is a model with true character. With its square base, round body and staggered handles, it exudes finesse in every detail. Its strong identity will perfectly flatter your daytime and evening outfits. It can be carried with refinement, either by hand or even using your fingertips.

Its size makes it practical and functional, but also space-saving.

Size: W 17 cm x H 19 cm x D 17 cm

*the hand of a leather: refers to the appearance of leather and the feeling it gives to the touch.

It is emphasised by the Cordiz carabiner with a pale gold finish, a signature jewel for this season.

Its interior features a black cotton lining with a large patch pocket and a zippered pocket to keep all your valuables safe. 

  • Carried by hand
  • Black cotton inner lining
  • Inside patch pocket
  • Signature light gold carabiner jewel
  • Hot stamped "Cordiz" and "Made in France"
  • Includes a pocket with zipper closure
  • Reference: TPIHAINE-05
Product Details
TPIHAINE-05
Preserve

Menu

Settings

Sac Tiphaine Craie

D’une sérénité sans équivoque, l’impression que nous laisse le sac Tiphaine dans ce coloris est divine. La teinte Craie ajoute au modèle une touche de douceur et de somptuosité en plus. l’homogénéité de sa couleur et de sa matière trouve un total équilibre avec sa forme, pour un accord parfait.

Ici proposé en couleur ‘Craie’, teinte apaisante, une version laiteuse d’un blanc cassé. Pour un effet feutré, harmonieux et pur, qui aspire à cultiver l’essentiel. Ce modèle monochrome, aussi doux au regard qu’au toucher sait nous envoûter par son apparente sobriété. Le Tiphaine expose d’un ton humble l’étendue de ses qualités dans ce coloris. Vous ne douterez plus de son pouvoir et de sa beauté, il devient une évidence à votre bras.

Collection exclusive produite en très petite série, le Tiphaine est présenté au total en 5 coloris.

660,00 € TTC
Description

Le sac Tiphaine est entièrement créé, confectionné et produit en France, à l’image de toutes nos collections. Notre nouvelle ligne Une est fabriquée artisanalement par les mains talentueuses de notre équipe, au sein des Ateliers Cordiz. Réalisée en série limitée, ce sac est un objet unique. Et conçu avec les meilleurs matériaux, en cuir de veau lisse, il est consistant, mais reste souple en main avec un touché soyeux.

Notre modèle Tiphaine, icône à l’identité épuré, aux lignes à la fois géométriques et sensuelles, sait se faire remarquer par ses traits de caractère. Avec son fond carré associé à l’arrondi de son corps et le décalé de ses anses en quinconce il fait preuve de finesse dans chaque détails. Son style affirmé saura parfaitement flatter vos tenues de jours comme de nuits. Il se porte à la main et se caresse du bout des doigts.

De ses dimensions nous retiendrons son aspect pratique et fonctionnel mais toutefois peu encombrant.

Dimensions : L 17 cm x H 19 cm x P 17 cm

Il est orné du bijou signature pour cette saison : le mousqueton Cordiz en finition doré pâle.

Son aménagement intérieur fonctionnel dispose d'une doublure intérieure en coton noir, d'une grande poche intérieure plaquée pour votre téléphone ainsi qu'une pochette avec fermeture à glissière pour garder en sureté tous vos objets de valeur.

  • Porté main
  • Doublure intérieure en coton noir
  • Poche intérieure plaquée
  • Bijou mousqueton signature doré.
  • Frappé à chaud “Cordiz” et “made in France”
  • Inclus une pochette avec fermeture à glissière
  • Référence : TPIHAINE-05
Détails du produit
TPIHAINE-05
Entretien

Menu

Paramètres